Un miracle de Saint Arsenios pour délivrer une possédée

"Au cours de douze années, j'ai souffert du démon. Ma vie était devenue un supplice. Après les exorcismes, j'étais très fatiguée. 
Le premier samedi du Carême, en l'an 1995, mon père spirituel avait prévu que l'on fasse les vigiles. Avant de commencer, je sentais une féroce force en moi. Tout au long de la veillée, je me suis senti bien cependant. J'étais dans une église, avec des religieuses. Le prêtre a terminé la veille, et s'est mis à lire la sanctification. Ils m'ont alors emmené pour embrasser les reliques de Saint Arsenios.
C'était la première fois.. Je frissonnais, et me sentais brûler physiquement. J'ai commencé à crier, puis je me suis couchér sur la tombe, et là j'ai pleuré en disant trois fois "Saint". Là, alors que la force voulait que je parte, je restai sur la tombe de l'ancien. Je m'endormis, et je vis alors, comme dans mon rêve, le vieil homme saint, se levait comme s'il se réveillait de son sommeil. Il m'a touché avec sa main sur le front, et en même temps une fumée noire sortit de ma bouche. Je me suis calmée complètement, mais la douleur physique ne disparaissait pas immédiatement. Après, la douleur me réveilla de nouveau, et me sortit de mon sommeil. 
Pendant quarante jours, je me suis sentie dans une grande joie, à en pleurer. Je me suis dit :"Mon Dieu, j'ai vécu une vie tourmentée avant, avant de me sentir bien à nouveau, merci..."

Commentaires

Articles les plus consultés