Miracle par la Sainte Ceinture de la Vierge Marie



Pour célébrer l'avènement de la Sainte Ceinture du Saint Monastère de Vatopedi à Halkida, le Romfea.gr Nouvelle Agence religieuse, publie exclusivement le miracle récent suivant, qui a été envoyé au monastère par lettre.

Ancien Ephraïm,

Lors de ma récente visite à votre monastère (9 mai 2014), après les vêpres, je me suis rendu à l'extérieur du monastère pour un problème de santé chronique, depuis 20 ans j'ai en effet une hépatite B active, et les examens récents montraient que je n'étais pas guéri.

Je me suis dit, "le matin après la messe, j'irai voir un moine qui me présentera la Sainte Ceinture de la Vierge Marie pour me guérir".

Et en effet, à quatre heures du matin, à la Sainte Messe, le prêtre se mit à lire dans le temple en touchant et présentant la Sainte Ceinture de la Vierge Marie.. Je me mis à genoux évoquant mon problème à la Vierge Marie, la priant de faire le miracle de ne pas avoir de nouveaux problèmes.

Après mon retour à Athènes, je fis faire une analyse. Quelques jours après avoir reçu le test, le directeur de la clinique fut très surpris de sa lecture, mon taux était normal et le virus indétectable. Sa réaction a été qu'il me regarda embarrassé, ne comprenant rien, et je lui ai dit alors que j'avais tout fait pour guérir, étant allé au Mont Athos, rencontrant Elder Ephraïm qui m'avait présenté la Sainte Ceinture de la Vierge lors d'une célébration.

Elder, je dois vous envoyer cette lettre, pour ce qui m'est arrivé, compte tenu que j'ai été béni, et pour le miracle qui a eu lieu avec l'aide le Sainte Ceinture de la Vierge Marie.

Avec une profonde gratitude, et respect, George Theodosopoulos

Extrait de 

Commentaires

Articles les plus consultés