Elder Nikolai Guryanov et la femme possédée par un démon


nota : les propos suivants émanant d'une entité visiblement mauvaise, ne sont pas tous à prendre au pied de la lettre... Seul Dieu a le pouvoir de détenir La Vérité... 




Voici, ci-dessous, quatre vidéos montrant Elder Nikolai Gurianov, bénissant des personnes, dont une femme possédée par un démon. Le démon appelle Elder Nikolai "Kol'ka", qui est une forme irrespectueuse de son nom court "Kol'ya". Apparemment, il a béni cette femme pour qu'elle puisse entrer dans l'église et confesser la toute puissance de l'orthodoxie.

Dans la première vidéo, elle crie : "Je te déteste, orthodoxe. L'orthodoxie est la religion la plus dégoûtante... Vous pensez tous que Nad'ka (la femme possédée, mais forme irrespectueuse de Nadejda) est folle... Mais elle ne l'est pas. Si l'un d'entre vous offensez, vous répondrez devant Dieu pour cela. Elle est bénie. Elle est bénie et a obtenu une bénédiction pour aller dans les églises pour vous faire plus sage... La pays tout entier saura bientôt la reconnaître. Elle va prier pour ceux qui boivent et ils cesseront d'être alcooliques, ceux qu'elle signera de la croix seront guéris...", et puis à 2,09 de la vidéo : "Elle a été béni pour cela, par ce Kol'ka, que je déteste."Puis ensuite, on voit la pauvre femme tomber, et ses mots sur l'écran : "Servante de Dieu, Nadezhda". Et puis elle se lève et se dirige vers l'Ancien et il la bénit avec de l'huile sainte.



Dans la deuxième vidéo, nous voyons cette femme sur la tombe d'un aîné. La voix de l'esprit mauvais dit alors : "Elle est venue ici et a apporté ces six fous avec elle aussi... je déteste ce Nad'ka... Je la maudis ! (Répéter plusieurs fois)... Pourquoi est-elle venue ici aujourd'hui ? (Pleurs)..Bientôt vous vous inclinerez devant notre maître, l'Antichrist, bientôt ce sera son pouvoir, bientôt vous inclinerez devant lui... Repentez-vous pécheurs..." (Nadezhda se signe parfois alors qu'il la fait crier)... A la 0 : 53, sur la vidéo, Nadzhda se penche sur l'Ancien et le mauvais esprit lui dit : "Je ne veux pas qu'ils vivent, je ne veux pas !". On peut à peine entendre la voix de Elder Nikolai Guryanov dire à une autre femme : "Ne pas avoir peur de son cri". Ensuite, on dirait qu'il dit : "Seigneur aie pitié". Le démon continue à crier : "Je déteste quand les femmes portent des foulards ! Il est préférable de porter des chapeaux dans un style démoniaque. Toutes les femmes en chapeaux, vous irez toutes en enfer !! Elles ont mises des vêtements pour hommes et pensent qu'elles sont belles ! Vous irez toutes en enfer, vous aurez à répondre devant Dieu."


Au début de la troisième vidéo, vous pouvez voir un journal russe et un article sur sainte Pelagia. Le démon crie : "Ceux qui ne croient pas en Sainte Pelagia iront en enfer... Et ces prêtres qui ne bénissent pas les gens vont en enfer.. Ceux qui ne vénèrent pas le Bienheureux Lyubushka (un autre saint de notre temps je suppose), iront en enfer... Repentez-vous, pécheurs, repentez-vous ! Qui êtes-vous pour juger ?" Ensuite, l'on peut voir les mots : "Servante de Dieu, Nadezhda", qui se tient devant l'Ancien et continue à crier : "Je te déteste Kol'ka. Pourquoi avez-vous béni Nad'ka pour ouvrir les yeux des gens. Pourquoi a-t-elle besoin d'aller dans les temples ? Je déteste ceux qui aiment Nad'ka... et aime ceux qui la déteste et se moque d'elle (pleurs)... Je ne veux pas, ne veulent pas, pour siéger en elle !! Ce serait mieux si je pouvais sortir !!   

Il convient de noter que Nadezhda était une femme orthodoxe qui est allée voir l'Ancien lorsqu'elle eut son début de possession. Donc, la façon dont le démon parle, relate sa situation. 




La quatrième vidéo de la série montre Nadezdha debout devant l'aîné, en disant : "Qu'ils aillent au diable, ils ne connaissent pas la vérité ! Qu'ils soient dupes, qu'ils regardent une télévision, jouent sur leurs ordinateurs. Qu'ils meurent !!! Qu'ils aillent en enfer, Enfer !! 

Le démon sur la vidéo est rugissant, comme il est très en colère et qu'il ne peut faire de choses mauvaises maintenant, il souffre. Parfois, il se met à pleurer : "Je ne veux pas, je ne veux pas !". On dirait qu'il ne veut pas faire ce qu'il fait, parce que cela est pour le bien et ouvre les yeux des gens. Ce démon déteste tout le monde, et parle à tout le monde ou au sujet de quiconque sans le respect et dans un style très "village", de gens simples du peuple russe sans instruction, qui vivent dans des villages ou des villes très petites. Il ne dit pas de jurons, au moins sur ces vidéos. 





 Extrait de Daimonologia,
de John Sanidopoulos, 

Commentaires

Articles les plus consultés