Miracles des martyrs royaux (1) : Un jugement juste



Témoignage de Si. Naychukova, à Moscou

J'aimerais vous raconter comment ma fille a reçu de l'aide lorsque j'ai fait appel au Tsar Nicolas II et à sa fille Olga.. Ma propre fille, dont le nom est également Olga, possédait et travaillait dans un kiosque, pour lequel elle a engagé des agents de sécurité pour le surveiller après les heures d'ouverture et pendant les vacances. Elle a gardé ce kiosque jusqu'en septembre 1996, puis l'a vendu car elle attendait son premier enfant. Elle a rempli toutes les procédures administratives. Et puis un an et demi plus tard, elle a été convoquée par le tribunal, accusée de ne pas avoir payé les agents de sécurité pour le mois de septembre, et condamnée à payer 2 000 roubles d'arriérés; Le juge a décidé en faveur des gardes de sécurité, et a ordonné le paiement de la dette dans les dix jours.

Ma fille m'a téléphoné et m'a raconté en pleurent tout ce qui s'était passé au tribunal, désespérée de l'attitude injuste du juge à son égard. Ma fille ne travaille pas pour le moment, car elle élève un petit enfant et ses ressources sont extrêmement limitées, de sorte que le versement d'une telle somme est hors de question pour elle. Et moi même, connaissant déjà les miracles des martyrs royaux, lui ai conseillé de prier le tsar et sa fille Olga, et je les ai aussi priés moi-même, leur demandant d'aider ma fille Olga.

Quelle a été notre surprise et notre stupéfaction, quand à la déclaration de désaccord de ma fille avec le verdict, le juge répondit : "La décision du tribunal est annulée, et je refuse d'examiner cette affaire."Le représentant des gardes de sécurité n'avait eu aucune objection, et quitta la cour. "N'est ce pas si manifestement l'aide de Dieu par l'intercession du Tsar et de sa famille" ?

Extrait de Pravoslavie.ru

Commentaires

Articles les plus consultés