Miracles des martyrs royaux (4) : Aider les autres nations



Récit du serviteur de Dieu, Maria :

J'ai également été victime d'un miracle le 20 novembre 1997. Je m'occupe des enfants d'une dame vietnamienne, une fille de 2 ans et un garçon de 3 mois. A 8 heures du matin, ma dame est allée à Moscou acheter les articles nécessaires, mais une demi-heure plus tard, elle est rentrée chez elle en larmes. A un moment donné, alors que sa voiture tournait au coin de la rue, la portière s'était ouverte et son sac à main était tombé. Une grosse somme d'argent a été perdue, 500 dollars et 3 millions 600 000 roubles.

J'ai prié et accroché une affiche "perdu", puis je me suis rendu à Moscou au cimetière Danilovo. Dans le train aller-retour, j'ai lu un acathiste du Tsar Nicholas, lui demandant d'aider la dame vietnamienne pour le bien de ses petits enfants.

Pendant que j'accrochais mes affiches, les gens se moquaient de moi. Mais j'ai dit que l'argent serait rendu si un croyant le trouvait. Pour une raison quelconque, j'avais espoir que l'argent serait rendu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais même sûr de cela.

Je suis rentré à la maison le soir, et j'ai pensé  que je devais aller voir la femme vietnamienne. Elle m'a dit : "L'argent a été retrouvé, l'homme qui l'a trouvé l'a ramené lui-même !"

Ainsi, Dieu nous aide dans les moments difficiles et les saints prient pour nous et produisent des miracles. Et cela signifie que nos saints russes prient également pour les autres nations. Je prie toujours le Tsar Nicholas et sa famille. Et le Seigneur lui-même a montré que nos prières sont entendues.
Extrait de Pravoslavie,

Commentaires

Articles les plus consultés