Nashville : Un policier entend la voix de Dieu avant une explosion..

 


L'officier James Wells affirme que Dieu lui a ordonné de faire demi-tour.. Le jour de Noël, un véhicule piégé a explosé dans un quartier historique de Nashville, aux USA. L'auteur de l'explosion, Anthony Quinn Warner, qui n'était pas connu des forces de l'ordre, a diffusé un enregistrement dans lequel il appelait les gens à évacuer, avant de décéder dans l'explosion.

L'officier James Wells a fait partie des policiers qui ont aidé les personnes à évacuer le quartier. Mais à quelques secondes de l'explosion, il affirme avoir entendu Dieu lui ordonner de faire demi-tour. "Je suis une personne spirituelle, et donc je crois vraiment que quand je fais ce travail, je suis guidé par cette voix, ma façon de traiter les gens, ma façon de faire ce travail, chaque jour, c'est ce qui me guide. Et je crois vraiment que c'est ce qui m'a guidé dans ce sens parce que je me préparais littéralement à retourner vers ce camping car". 


Extrait de https://nouvellejerusalem.forumactif.com


 

Commentaires

Articles les plus consultés