Miracles de Noël

 



Depuis mon enfance, j'ai beaucoup souffert de la mauvaise santé. Quand j'ai grandi, les médecins disaient que je n'aurais jamais d'enfants. Donc n'espérais rien. La veille de Noël 1992, le soir, je suis allé me ​​promener dans la ville avec un ami. En marchant, j'ai vu de la neige, des congères et le scintillement des étoiles autour de moi. Tout autour n'était qu'une pureté immaculée et un calme extraordinaire.

Et soudain, au milieu de toute cette beauté, j'entendis une voix dans mon âme qui venait d'en haut : « Ton enfant t'attend ! J'étais abasourdi. Et deux mois plus tard, j'ai rencontré mon futur mari. Nous nous sommes mariés à l'église et Dieu nous a accordé deux enfants. C'est mon vrai miracle de la Nativité ! Gloire à Dieu!

***

Nathalie

« La veille de Noël, je suis venu à l'église avec mes enfants, tout en larmes à cause du manque d'argent et du froid »

J'ai divorcé de mon mari qui était toxicomane. Je ne vais pas décrire ma vie – c'est clair comme ça… J'ai travaillé comme institutrice de maternelle et je me suis occupée de deux de mes fils et de ma mère. Je manquais d'argent et je me suis endettée. J'étais épuisée et épuisée...

Puis, la veille de Noël, je suis venue à l'église avec les enfants, tout en larmes à cause de mon manque d'argent et du froid. J'ai demandé : « Seigneur, envoie-moi un mari pour m'aider à élever mes enfants, car c'est si difficile de le faire tout seul ! »

Ainsi j'ai prié avec ferveur. Quelque temps plus tard, j'ai rencontré un homme étranger, je l'ai épousé et j'ai déménagé à l'étranger. Et mon nouveau mari m'a aidé à élever mes fils ; J'en suis venu à croire en Dieu et maintenant je vais à l'église. Dieu nous a aussi envoyé une fille qui a maintenant onze ans. C'est un vrai miracle !!! Joyeux Noël!!!

***

Svetlana

« La veille de Noël, j'allais au travail »

Je devais travailler de nuit le jour de la Nativité. Nous allions fêter la Nativité la nuit. Mais cette fois, je devais être au travail. Le soir, je me suis approché de l'icône du Christ et j'ai demandé: "Seigneur, suis-je vraiment un si pécheur et je t'ai tellement offensé que tu ne m'invites pas à ton anniversaire?" J'étais très vexé.

La veille de Noël, j'étais sur le point d'aller travailler lorsqu'une fille de l'équipe précédente m'a appelé et m'a dit que mon service était annulé parce que le travail était terminé. Nous avons célébré la Nativité du Christ à l'église. Gloire à Dieu!!! Joyeux Noël à venir !!!


Commentaires

Articles les plus consultés