Jusqu'à quand ?



Qui suis-je, où suis-je ? Je suis bien..

Mon coeur bat... Il est petit mais il bat.. De même, on dirait que mes yeux et mes oreilles amorcent un éveil.. Mes organes internes aussi, je me développe..

Une semaine a passé.. Mon cerveau se développe aussi, l'arrière de celui-ci s'épaissit, ce qui m'amène à me pencher vers l'avant.. Mes narines et mes gencives semblent visibles. Et puis on dirait que j'ai bel et bien des yeux.

Une semaine passe. On dirait que ça fait huit semaines que je suis là au moins. J'arrive à bouger. Il y a du progrès ! J'arrive à sentir, à goûter. . Je sens les aliments, c'est bon ! Je grandis, déjà plus de 10 cm ! Je mangerai plein de bonnes choses plus grand, et je bougerai beaucoup ! Je sauterai, grimperai, je ferai des courses !

Une nouvelle semaine passe. Déjà neuf ! Mes membres poussent ! Mes yeux se dessinent mieux, mes oreilles apparaissent.. J'ai des doigts ! Plus tard, j'apprendrai à compter avec ! On dirait que je prends la forme d'un bébé..

Dixième semaine : J'ai des paupières pour protéger mes yeux..Il parait que quand on voit mal on a des lunettes, mais moi je verrai très bien !

Onzième semaine : Mes reins fonctionnent, on voit bien ma tête, encore plus grosse que mon corps  ! Tiens, un truc nouveau, j'ai des cordes vocales qui apparaissent ! Plus tard, je crierai très fort, je chanterai !

Douzième semaine : J'ai des ongles qui poussent, et on dirait que mon cerveau fabrique des cellules.. J'arrive même à plier doigts et orteils !!! .....Je voudrais être ces enfants heureux sur la photo d'en haut.... Mais que se passe-t-il ? C'est quoi ce truc ?? Je n'arrive pas à m'accrocher ! On dirait qu'on m'aspire...... Mais?? Aaargghhh ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ FIN

Commentaires

Articles les plus consultés