Miracle des Martyrs Royaux (5) : Le Tsar Martyr sauve notre jeunesse diabolisée

La Famille royale martyre Romanov de Russie, et le Tsar Nicolas II

Compte rendu de Glaina Volkova, Moscou

Pour mes péchés, le Seigneur a autorisé les démons à entrer dans mon fils, et l'un d'entre eux même donné un cauchemar. Mon enfant avait toujours été très complexe, mais à ce stade, sa personnalité s'est complètement désintégrée. A partir de l'été 1994, il a cessé d'aller à l'Eglise, est devenu ami avec des éléments du monde criminel, était plein de haine envers moi, ne pouvait pas dire deux mots sans utiliser un langage grossier, a commencé à fumer. Son père avait consommé beaucoup d'alcool. L'enfant ne maîtrisait pas tout, il était facilement provoqué par de terribles querelles et bagarres avec son père, il avait reçu toutes les mauvaises notes à l'école, et était sur le point d'être expulsé.

Avec l'aide de Dieu, à l'été 1996, les crises démoniaques ont cessé après la lecture à trois reprises de prières spéciales au Monastère de la Trinité Saint Serge à Lavra, et il a commencé à aller à l'église à nouveau, bien que très rarement.

Le 9 octobre, mon fils Oleg a eu un rêve. En face de son lit, il y a une commode et sortant de sous cette commode, il vit un énorme serpent gras. Oleg avait terriblement peur, mais à côté de lui, un homme a commencé à frapper le serpent sur la tête avec un objet pointu et à l'écraser. Puis il dit à Oleg de regarder et de voir s'il y avait autre chose sous la poitrine. Oleg tira un bâton sous la poitrine et deux plus petits serpents sortirent en trombe, dont la tête fut également écrasée par l'objet pointu.

Le rêve a commencé à se réaliser avec l'événement suivant. Un jour, j'ai acheté dans notre église le troisième livre sur les miracles des martyrs royaux, et j'ai commencé à le lire avec mon fils. En même temps, j'ai accroché au-dessus de son lit un portrait du Tsar que j'avais également acheté à l'Eglise. Après avoir fini de lire, je lui ai dit : "Oleg, tu as tellement de péchés que le Seigneur tarde à leur pardonner. Demande au Tsar Nicholas II, il est ici depuis bien avant toi, de t'aider à te débarrasser d'un langage grossier. " J'avais mentionné le langage grossier parce que mon fils n'avait même pas voulu s'en repentir, affirmant qu'il aimait le son de ces mots grossiers. Oleg fit appel au Tsar Nicholas et s'endormit.

Quelques jours plus tard, Oleg rentrait de l'école avec une grande joie, et disait : "Maman, je venais de l'école avec mon ami, et j'ai trouvé une boîte avec des pièces de monnaie, et parmi elles se trouvent un rouble argenté avec l'image du Tsar Nicholas !" Peu après, j'ai demandé à Oleg s'il utilisait toujours un langage grossier dans ses conversations, et j'ai appris qu'il ne supportait plus de prononcer ces mots, et qu'il avait également perdu tout désir de fumer. J'ai vu qu'un changement soudain et perceptible s'était opéré chez mon fils. Il a commencé à m'écouter, vient chaque dimanche à l'église avec moi, se confesse, et à la suite de prières adressées au Tsar Nicholas, il se libère de ses plus grands péchés, dont nous avions tous souffert depuis 1992..

Commentaires

Articles les plus consultés