Marie écrase la tête du serpent..

 


Voici un témoignage éloquent, d'Hélène, qui nous fait penser que la Vierge Marie, la Théotokos Sainte Mère de Dieu, fait fuir toute force démoniaque : 

"Quand j'avais une trentaine d'années, nous étions invités par une collègue de bureau à une soirée chez elle. Cette collègue, bien que très gentille, était très attirée par les pratiques occultes, et ce soir-là, un jeune homme très doué dans l'art de tirer les cartes étaient présent. 

Il commence donc un tour de table en lisant dans les cartes la vie des gens présents, qui confirmaient la justesse de ses affirmations. Tout le monde était très impressionné. Puis il commence à dire l'avenir de quelques-unes de ces personnes.

A ce moment, quelque chose en moi tire la sonnette d'alarme : cette médiumnité est très impressionnante, mais elle n'est pas de Dieu.. Ne dit-il pas quelque part dans la Bible qu'il a ces pratiques en abomination ? Ne sachant que faire, je me mets à prier la Vierge Marie dans mon for intérieur. A peine ai-je terminé le troisième Je vous Salue Marie, que quelque chose se passe : le jeune homme s'arrête de lire dans ses cartes. Il dit qu'il est bloqué et qu'une force l'empêche de continuer. Son regard fait le tour des participants et s'arrête sur moi. "C'est toi", dit-il calmement. "Et bien on va s'arrêter". Nous sommes passés à des jeux normaux sans plus attendre.

J'étais sidérée.. Cette histoire m'a convaincue de dire mon chapelet dont la puissance venait de m'être directement révélée de façon si impressionnante et si efficace...

Hélène A. 

Extrait de https://delivery.mariedenazareth.com

Commentaires

Articles les plus consultés