Messages de la Vierge Marie à Medjugorge, le 25 décembre 2022

 


Le 25 décembre dernier, deux messages de la Vierge Marie à Medjugorje :

"Chers enfants, aujourd'hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel. Priez, petits enfants, afin d'être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de coeurs sont fermés à l'appel de la lumière qui change le coeur. Je suis avec vous, et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos coeurs de chaleur et de bénédictions. Merci d'avoir répondu à mon appel." (confié à Marija)

"Chers enfants, aujourd'hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque coeur devienne l'étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance. Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur. C'est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu'il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie. Car mes enfants, ce n'est qu'avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix. Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur. Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle". (confié à Jakov)

Commentaires

Articles les plus consultés