Miracles dans Kozani et en Allemagne




Pour célébrer l'avènement de la Sainte Ceinture du Saint Monastère de Vatopedi à Halkida, le Romfea.gr Nouvelle Agence Religieuse, publie exclusivement un miracle récent qui a été envoyé au ministère par une lettre.

"Il y a quelques jours, je recevais un ruban pour la bénédiction de la Sainte Ceinture de la Vierge Marie. Une jeune fille en difficulté pour avoir un enfant l'a utilisé, et ô surprise, elle est devenue enceinte en dépit de tous les problèmes qui existent.

Elle eut beaucoup de douleurs jusqu'au 1er décembre 2008, et devait prendre un traitement. Mais dans la soirée du 30 novembre, elle fit un test de grossesse qui s'avéra être positif. Bien sûr, vous comprendrez la joie du couple et notre joie, la Vierge Marie ayant contribué à ceci.

En avril 2003, nous avons visité notre monastère, et j'ai eu deux rubans de bénédictions de Marie.

J'en donnai un à un collègue, sa soeur en Allemagne essayant pendant des années d'avoir des enfants.

J'en ai donné un autre à un collègue de ma mère (un enseignant), qui essayait lui aussi d'avoir des enfants mais ne pouvait pas en donner à sa femme. Après avoir donné ces bandes, je n'avais jamais demandé ce qui était arrivé à chacun d'eux.

Un an passa, et mon collègue me dit que sa soeur avait donné naissance après des années d'efforts. De retour à midi chez moi, je demandai à ma mère ce qui était arrivé à son collègue, tant d'années basculant dans le chagrin, et bien il avait eu lui aussi un enfant grâce à l'action du ruban mariale.

Je remerciai la Vierge Marie, qui aide chacun tous les jours si l'on cherche son aide, et se précipite à chaque fois comme une Mère aimante.

Extrait de Romfea.gr



Commentaires

Articles les plus consultés