La puissance du Rosaire



1. La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination
2. Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées
3. Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux
4. Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins
5. Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur
6. Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière
7. Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas
8. A ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale
9. Prêche le Rosaire : c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'Ennemi
10. Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11. Je promets des grâces de choix aux dévôts de mon Rosaire
12. Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire, aient lumière, liberté et plénitude de grâce
13. Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrement
14. Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre
15. Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel

Extrait des écrits du Bienheureux Alain de la Roche..

On ne peut ne pas être d'accord, mais selon moi, après expérience, le Rosaire est très puissant !

Gloire à toi Vierge Marie

Commencer par le "Je crois en Dieu", "le Notre Père", 3 "Je vous salue Marie" ou "Réjouis toi Marie", 1 "Gloire au Père"

Puis avant chaque mystère, 1 "Notre Père" 10 "Je vous salue Marie" ou "Réjouis Toi Marie" 1 "Gloire au Père"

Nous contemplons ainsi avec la Vierge Marie la vie de Jésus et en obtenir des grâces infinies..


MYSTERES JOYEUX (lundi et jeudi)

1. Annonciation (fruit du mystère : humilité)
2. Visitation (Charité fraternelle)
3. Naissance du Sauveur (Amour de la pauvreté)
4. Présentation (Pureté de corps et d'esprit)
5. Jésus retrouvé au Temple (Véritable sagesse)

MYSTERES DOULOUREUX (mardi et vendredi)

1. Agonie de Jésus au Jardin des Oliviers (contrition)
2. Flagellation (mortification des sens)
3. Couronnement d'épines (mépris du monde)
4. Jésus porte sa Croix (patience dans les épreuves)
5. Jésus crucifié (conversion des pécheurs)

MYSTERES GLORIEUX (dimanche, mercredi, samedi)

1. Résurrection (esprit de foi)
2. Ascension (désir du ciel et sainte espérance)
3. Pentecôte (esprit de prière)
4. Assomption (Amour de Marie et bonne mort)
5. Couronnement de la Vierge (persévérance)

Commentaires

Articles les plus consultés