Miracle de Saint Théodose du Caucase sur une femme atteinte de polypes, Russie, Ville d'Armavir




J'ai souffert de polypes pendant très longtemps et les médecins ont affirmé que cette maladie était incurable. Résignée à la volonté de Dieu, elle a continué à vivre, se faisant opérer du nez chaque printemps. Ces opérations étaient très douloureuses.
Je suis arrivée à la tombe du vieil homme Théodose, j'ai pris de l'eau, des graines oléagineuses, de la terre, bien prié. J'ai oint les tâches douloureuses avec de l'huile, me suis lavé le visage avec de l'eau. En arrivant chez moi, j'ai senti que je voulais me moucher. Quand j'ai fait cela, tous mes polypes malheureux se sont répandus dans mon mouchoir. Après cela, je n'ai plus eu besoin d'opérations. Maintenant, je suis en parfaite santé mentale et physique. Dieu merci pour tout!
Emma Zemlyakova, Territoire de Krasnodar, la ville d'Armavir

Commentaires

Articles les plus consultés